Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

BSY, Blockchain Plat Utilisée pour l'Hébergement et les Services Publics Bestay

L'économie du partage est la nouvelle approche développementale de l'avenir. Il a brisé les industries centralisées établies telles que les hôtels, les voitures, la vente au détail et les biens de consommation traditionnels, les médias et le divertissement. L'application d'une économie du partage dépendra de facteurs tels que la confiance, la commodité, l'abordabilité et le sens de la communauté.

Il existe une croyance accrue dans les plateformes gérées par la communauté et les systèmes de pairs. Selon une enquête Nielsen, plus de quatre-vingt-dix pour cent des consommateurs dans la plupart des pays disent prendre des décisions sur la base des recommandations de leurs amis et de leur famille dans toutes les autres formes de publicité.

Bien qu'il s'agisse d'une grande opportunité, certains aspects de l'économie du partage doivent encore être mis en œuvre pour devenir la tendance au cours de la prochaine décennie. Les principaux aspects gérés sont l'identité, les systèmes d'égal à égal et les profils de réputation. De plus, des perturbations dans les économies partagées auront lieu dans les domaines suivants gestion d'actifs, règlement des différends, marchés autonomes, transactions élevées et frais de transaction. 

Les leaders actuels des services de partage peer-to-peer comme Airbnb ont du mal avec leur liste de fraude et luttent contre leurs systèmes de règlement des différends, limitant la valeur directe de l'échange entre les parties liées à la plate-forme.

Pour les services qu'ils sont des intermédiaires de confiance pour les clients et les hôtes, ils facturent une commission élevée. De plus, il y a des problèmes pratiques liés au change, à la carte visa ou aux frais de transaction et plus encore, pour toutes les parties concernées. Au cours de la dernière décennie, les idées technologiques autour des technologies peer-to-peer telles que la blockchain et l'Internet des objets (IoT) ont promis de fournir les outils nécessaires pour répondre à la plupart des préoccupations ci-dessus.


Bestay est la Plate-forme de Partage de Chambres de Nouvelle Génération Avec des Services Complets de Gestion des Actifs

Bestay est la plate-forme de partage de chambres de nouvelle génération avec des services de gestion d'actifs complets utilisant la technologie blockchain. Notre objectif est de reconstruire le système d'échange de valeurs entre les hôtes et les clients, de restructurer les propriétés, gérées par l'IA, l'IoT et la technologie blockchain. Cela se traduit par des marges plus élevées et des coûts d'exploitation inférieurs pour les propriétaires tout en garantissant une expérience meilleure et moins chère aux clients.

Bestay ne détient qu'un et demi pour cent des frais de réservation pour chaque transaction. Pour que le propriétaire puisse lister ses actifs sur notre plateforme, il doit répondre à certains critères d'inscription et respecter notre règlementation juridique à court terme stricte à la location par KYP (Know Your Property). Bestay fournit des activités grâce à l'intégration de services tiers de manière décentralisée.

Il existe quelques exemples de transport décentralisé, de réparation à domicile, de nettoyage et de lavage, de prise de photos, d'assistance d'urgence, d'IoT intelligent, de gadgets, de tarification intelligente, d'AI Chatbot, de design d'intérieur et de restaurants locaux de marketing et de marque. La communauté pourra accéder à la liste et parcourir toute son expérience de réservation à partir du site Web, des téléphones Android ou iOS. Website: https://bestay.io/.

L'expérience utilisateur sera similaire à d'autres applications de haute qualité sur le marché, sauf que notre back-end sera fourni par la blockchain. Les notifications dans l'application seront reçues directement sans tiers. Bestay utilisera un réseau d'ordinateurs qui forment une plate-forme pour créer des applications décentralisées de toute nature grâce à la mise en œuvre d'un ensemble constant de règles (smart contrats).

Ces contrats seront automatiquement créés et utilisés pour gérer les accords entre Bestay & Host comme la liste de location tels que le prix, l'emplacement, les équipements, les enregistrements. Guest & Host comme l'hébergement comme les dates, les avis, les profils des clients, des informations générales. Hébergeur et fournisseurs externes comme Clean, prenez des photos, partagez des voitures, livrez de la nourriture, des guides touristiques et plus encore.


BSY, Plateforme Basée Sur le Système Blockchain, Incluant les Marchés B2B et B2C

De plus, l'immuabilité de la blockchain nous permet de ne pas faire confiance à un tiers ciblé pour nos services. Tous les contrats intelligents sont déployés sur le réseau Ethereum et sont entièrement compatibles avec les normes ERC-20. Cependant, Bestay prévoit de construire BeChain après la phase de prototypage pour améliorer l'expérience utilisateur et gérer les faiblesses d'Ethereum.

Les blockchains sont des registres distribués sécurisés et contrefaits, lorsqu'ils sont combinés à des contrats intelligents, ils permettent une administration transparente, fournissent un contrôle d'accès, un chiffrement logique et un échange de transactions automatisé pour permettre aux parties prenantes de croire. Website: https://bestay.io/.

En authentifiant en toute sécurité les informations sur les visiteurs et les propriétaires, les chaînes de blocs aident à rationaliser l'expérience utilisateur et à accroître la sécurité et la confiance dans une économie de partage en général et dans le secteur de l'hôtellerie en particulier.

En raison de leur nature anti-contrefaçon, ils permettent à chaque utilisateur du système de vérifier le fonctionnement de la chaîne. L'utilisation de chaînes de blocs est beaucoup moins chère et augmente la sécurité de toutes les parties prenantes du système en éliminant les intermédiaires dans le système qui permettent une véritable interaction entre pairs.







USEFUL LINK
Website: https://bestay.io/
ANN Thread: https://bitcointalk.org/index.php?topic=5171068.new#new
Bestay Apps: https://play.google.com/store/apps/details?id=vn.bestay.customer&hl=en


AUTHOR INFORMATION
My Bitcointalk username: Batx_9999
Link to Bitcointalk Profile: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2264046
Telegram: t.me/jtaccount2


LEGAL DISCLAIMER
Le contenu est à titre informatif uniquement. Vous ne devez en aucun cas interpréter ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, financiers ou autres. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de la part de CCA ou de tout fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans le présent territoire ou dans tout autre pays où une telle demande ou offre serait illégale aux termes des lois en vigueur. les lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

No comments