Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Présentation de StacksCity - Un Ecosystème Intelligent Interconnecté

Stacks crée un écosystème WiFi public qui répond aux besoins des utilisateurs d'Internet, des entreprises physiques et des entreprises vendant de la publicité. Cet écosystème est un système alternatif de points d'accès WiFi pour les systèmes de zones publiques typiques. En fournissant des établissements commerciaux centrés sur l'homme, des routeurs Stacks, une connexion Wi-Fi et une bande passante, Stacks permet aux annonceurs de sélectionner des emplacements et de visionner des annonces très ciblées tout en conduisant leurs clients vers des entreprises hors connexion. Les propriétaires de routeur reçoivent un paiement pour l'affichage de la publicité et Stacks reçoit une commission.

Les annonceurs, quant à eux, bénéficient du ciblage de précision, principal avantage de la publicité géolocalisée, garantissant aux budgets d'affichage des publicités un retour sur investissement élevé en atteignant les marchés et les emplacements ciblés. Les données sur l'affichage des publicités, le comportement et l'affichage des utilisateurs sont rassemblées et fournies. Un système d'enchères WiFi AD est utilisé dans lequel les annonceurs se font concurrence pour le panneau d'affichage WiFi AD sur un point d'accès WiFi sélectionné. Les annonces sont affichées en fonction du classement des enchères des annonceurs. Les annonceurs peuvent également définir le budget total de leur campagne publicitaire ainsi que le prix d’affichage AD.

Le choix de la technologie blockchain repose sur la nécessité de lutter contre la fraude dans la publicité numérique et mobile. Les Blockchains sont des réseaux d'égal à égal décentralisés et n'ont pas de point de défaillance unique ni de point d'accès pour les pirates. Compte tenu du comportement des utilisateurs et des données de localisation recueillies pour un ciblage précis par Stacks Routers, une chaîne de blocs est essentielle pour améliorer la sécurité des données. Un registre ou une base de données entièrement vérifiable et immuable, disponible pour tous les membres de l'écosystème Wifi, fournit également une couche de confiance et de transparence entre les parties. Enfin, la blockchain empêche la fraude publicitaire en fournissant un mécanisme de validation pour les actions de l'utilisateur, telles que les connexions multiples, les vues et les clics. Un système décentralisé crée un contrôle des connexions malveillantes telles que les bots et protège les annonceurs des pertes causées par la fraude publicitaire.


Construire un Système WiFi Gratuit où les Propriétaires de WiFi Sont Récompensés par la Publicité

StacksCity est en train de mettre en place un écosystème décentralisé de publicité WIFI intelligent qui répondrait aux besoins des utilisateurs d’Internet dans les lieux publics; créer un nouveau flux de revenus pour les propriétaires de routeurs; et, plus important encore, fournir une solution efficace, précise et transparente aux annonceurs. Ceci est réalisé en maximisant l'avantage combiné de la publicité géolocalisée. économie de partage et technologie blockchain. Voici quelques acteurs dans le système.

Annonceur: l’annonceur sélectionne un point d'accès WiFi à partir de l'emplacement de son choix sur l'interface cartographique dans le panneau de gestion Web. Définit le prix de l'offre et le budget d'une campagne. Soyez le plus offrant pour remporter l'enchère. Votre annonce a-t-elle été publiée après approbation de votre contenu?

WiFi / Router Owner: inscrivez-vous pour figurer dans l'écosystème Stacks Smart WiFi. Installation facile. Connectez simplement StacksRouter à votre appareil existant. Gagnez en visibilité sur les données de trafic de votre point d'accès WiFi avec StacksRouter. Commencez à recevoir un nouveau flux de revenus via votre hotspot WiFi partagé.

Utilisateur WiFi: Recherchez un point d'accès WiFi sur votre appareil mobile et recherchez un nom WiFi commençant par «StacksCity». Entrez le code de vérification SMS correct et affichez un seul AD sans obligation d'achat. Accédez à StacksCity WiFi, un choix d’Internet gratuit plus professionnel, sécurisé et stable que les points d'accès Wi-Fi publics inconnus.


Utilisation de la Blockchain pour Prévenir la Fraude Publicitaire

La Blockchain empêche la fraude publicitaire en fournissant un mécanisme de validation pour les actions de l'utilisateur telles que les connexions multiples, les vues et les clics. Un système décentralisé crée un contrôle des connexions malveillantes telles que les bots et protège les annonceurs des pertes causées par la fraude publicitaire. Compte tenu du comportement des utilisateurs et des données de localisation recueillies pour un ciblage précis par Stacks Routers, une chaîne de blocs est essentielle pour améliorer la sécurité des données. Les Blockchains sont des réseaux d'égal à égal décentralisés et n'ont pas de point de défaillance unique ni de point d'accès pour les pirates. Un registre ou une base de données entièrement vérifiable et immuable, disponible pour tous les membres de l'écosystème WiFi, fournit également une couche de confiance et de transparence entre les parties.

L'un des principaux objectifs de l'utilisation de la blockchain en tant que technologie de base est de fournir des services sans confiance aux utilisateurs, notamment les propriétaires de routeur, les annonceurs et les utilisateurs WiFi. Chaque fois qu'une annonce est vue par un utilisateur WiFi sur la page de connexion WiFi, son nombre de vues est mis à jour dans la blockchain et les jetons sont distribués aux comptes du propriétaire du routeur et de Stacks conformément au prix et à la politique d'enchères.


Désormais, le système serait entièrement décentralisé si le nombre de vues est mis à jour directement à partir de la page de connexion où l'utilisateur AD visualise l'AD. Toutefois, pour pouvoir interagir directement avec la blockchain, les utilisateurs du réseau Wi-Fi devraient acheter des jetons Matic et signer la transaction chaque fois que la vue AD est mise à jour, ce qui entraîne une très mauvaise expérience utilisateur, le principal objectif des utilisateurs étant d'utiliser le WiFi. services et ne pas réaliser la décentralisation dans le système.

Pour donner la priorité à l'expérience utilisateur, le nombre de vues AD est mis à jour par le serveur Stacks, de sorte que les utilisateurs WiFi ne doivent pas acheter de jetons Matic. Pour éviter toute augmentation du nombre de vues frauduleuses directement à partir du serveur Stacks, la transaction visant à augmenter le nombre de vues AD provient toujours de la page de connexion WiFi et est signée numériquement par l'utilisateur. Elle est ensuite vérifiée sur le serveur Stacks avant de mettre à jour le nombre sur le compte. blockchain.


StacksTokens (SCT) en Tant Que Cœur de l’écosystème de StackCity

StacksTokens (SCT) sont publiés et implémentés au niveau de l’application, en plus de la blockchain de Matic. StacksToken est principalement destiné à être utilisé dans l’écosystème WiFi public gratuit de StacksCity, où StacksToken est lié à la valeur et au développement de la plateforme publicitaire Smart WiFi de StackCity. Les détenteurs de jetons bénéficient de la fonctionnalité exclusive du service offert et du droit de contribuer activement au système.
  • Token Name: Stacks Token
  • Token Symbol: SCT Token
  • Type: ERC20
  • Total Supply: 40,000,000,000
  • Token Price: $0.001*
  • Soft Cap: $2,900,000
  • Hard Cap: $7,900,000* 
Les ressources existantes et la base d’utilisateurs de StacksNetwork permettront à StacksCity d’atteindre des centaines de complexes commerciaux et communautaires lors de son lancement officiel. Cela serait crucial pour fournir des liquidités et apporter de véritables cas d'utilisation de StacksToken. StacksCity vise à être l’un des pionniers du secteur à exploiter correctement la technologie de la blockchain, tout en s’efforçant de fournir la solution la plus récente pour une expérience utilisateur optimale sur dApp. Cet effort contribuera également à améliorer l’utilité de StacksToken.

StacksCity Telegram Channel: https://t.me/StacksCity

  • Bitcointalk username: Batx_9999


AVERTISSEMENT LÉGAL
Le contenu est à titre informatif uniquement. Vous ne devez en aucun cas interpréter ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, financiers ou autres. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de la part de CCA ou de tout fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans le présent territoire ou dans tout autre pays où une telle demande ou offre serait illégale aux termes des lois en vigueur. les lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

No comments