Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

IAT Platform, Révolutionner le Secteur Immobilier en Utilisant la Technologie Blockchain

L'investissement real estate a été l'une des entreprises les plus rentables connues de l'homme. Totalisant la valeur globale de la propriété, y compris les terrains résidentiels, commerciaux, industriels et agricoles. La capitalisation boursière est une valeur stupéfiante de plus de deux cent mille milliards de dollars US, la propriété résidentielle représentant environ trois quarts de celle-ci.

Toutefois, l'accès au marché n'a pas été facile pour les masses pour diverses raisons, telles que des exigences de fonds propres élevées, des réglementations financières strictes pour accéder aux prêts hypothécaires, des restrictions sur la propriété étrangère, des frais initiaux élevés et des taxes sur la revente, un transfert de propriété clair, un manque transparence dans tout le processus, ce qui est particulièrement le cas dans les pays en développement.

La forte demande sur le marché de la prévente a continué à faire monter les prix résidentiels, le projet de copropriété le plus coûteux ayant été évalué à dix mille USD par mètre carré. Pendant ce temps, la demande de crédit-bail reste ferme dans les différents centres d’affaires.


IAT Rendra les Investissements Immobiliers Facilement Accessibles au Plus Grand Nombre Grâce à la Numérisation des Actifs

Avec l’introduction des IAT (Instant Assets Tokens), l’entreprise vise à rendre le property investment accessible aux masses grâce à la numérisation des actifs. La société envisage de s’étendre à d’autres pays en développement, en se concentrant d’abord sur le marché philippin. Parmi les autres domaines sur lesquels l’IAT s’intéresse, citons la transparence des processus de revente et de location. IAT intégrera également d’autres utilitaires pour les jetons sur la plate-forme, notamment le paiement des frais d’ameublement, des honoraires d’avocat et des honoraires d’engagement des auditeurs des impôts.

La société créera sa propre blockchain IAT et utilisera les fonds de offre de jetons pour acquérir et créer le premier pool d'actifs sur la blockchain IAT. La plate-forme aura également plusieurs canaux d'utilisation avec différents marchands partenaires. Face aux nombreux défis liés à la propriété immobilière, IAT a jugé nécessaire de trouver des moyens de faciliter l’investissement et la gestion traditionnels dans l’immobilier pour les investisseurs.


IAT Platform, Révolutionner le Secteur Immobilier en Utilisant la Technologie Blockchain

Le concept IA Tokens est une forme de digitization of assets immobilière et sera publié via un processus offre de jetons sur le réseau Ethereum et sera compatible ERC-20. Les fonds récoltés auprès de cet OIC / IEO seront utilisés pour développer la blockchain d'IAT et des actifs seront acquis pour constituer la masse initiale de propriétés dans l'écosystème d'IAT. La gestion des actifs sera assurée par la société de gestion existante, actuellement opérationnelle.

Le NIAT sera l'équivalent de jeton local des jetons IA. Il résidera au sein de chaque marché immobilier et sera indexé sur la devise du pays. En tant que tel, chaque pays aura son propre NIAT. Il ne sera pas fabriqué seul et ne peut être acheté qu'avec des jetons IA. Cela permet d'éviter que les utilisateurs finaux ne soient exposés à la volatilité des marchés de la crypto-monnaie.

Contrairement aux autres offre de jetons dont la valeur est liée à la rentabilité future et à la pérennité de leur modèle commercial, l'IAT offre de jetons est basé sur un modèle commercial rentable existant dans lequel les opérations commerciales réelles sont déjà opérationnelles. L’écosystème IAT est en passe de révolutionner le marché immobilier traditionnel. En fait, il s’agit d’un segment largement inexploité sur le marché des crypto-monnaies.


Écosystème IAT, l'Utilisation de NIAT pour Divers Avantages

L'écosystème IAT encourage l'utilisation de NIAT pour divers avantages et cette section explique en détail les différents canaux qui constituent le paiement de location. Les locataires sont encouragés à utiliser NIAT pour payer le loyer et bénéficieront d'une réduction de taux. Deuxièmement, il y a les marchands partenaires. La société cherchera à intégrer divers partenaires marchands dans l'écosystème IAT afin d'accroître les possibilités d'utilisation. Un de ces marchands est «Beacon Cloth Care», qui fournit des services de blanchisserie. Il existe actuellement deux points de vente à Makati et envisage d'étendre ses activités à un total de 100 points d'ici à la fin de 2018. NIAT sera utilisé pour prévenir la volatilité. dans le coût des biens et services du commerçant.

La troisième est l'achat d'actifs. NIAT peut être utilisé pour acheter des actifs et réside dans l'écosystème IAT. Quatrièmement, le paiement pour les services de gestion d'actifs. Les détenteurs de jetons peuvent choisir d'utiliser NIAT pour payer leurs services de gestion d'actifs. Une réduction supplémentaire sur les frais sera accordée pour encourager l'utilisation de NIAT. Le cinquième est le paiement pour l'ameublement. Les détenteurs de jetons peuvent choisir d'utiliser NIAT pour effectuer le paiement des articles achetés pour la fourniture de leurs actifs. Une réduction supplémentaire sur les frais sera accordée pour encourager l'utilisation de NIAT. NIAT sera utilisé pour éviter la volatilité du coût des biens et services du commerçant.


Ensuite, le sixième concerne le paiement pour conseils et services fiscaux. Les détenteurs de jetons peuvent choisir d’utiliser NIAT pour payer les services de conseillers fiscaux. Une réduction supplémentaire sur les frais sera accordée pour encourager l'utilisation de NIAT. Septièmement, le paiement des services juridiques. Les détenteurs de jetons peuvent choisir d’utiliser NIAT pour payer les services d’avocats ou de conseillers juridiques. Une réduction supplémentaire sur les frais sera accordée pour encourager l'utilisation de NIAT. Huit est le paiement de la commission des agents / courtiers. Dans le cas où la commission doit être payée à l'agent / courtier, les détenteurs de jetons peuvent choisir de payer la commission de leur agent / courtier auprès de NIAT.

En outre, cela concerne également la liste des actifs à vendre ou à louer. Les détenteurs de jetons peuvent choisir d’utiliser NIAT pour payer les frais d’inscription lorsqu’ils répertorient les actifs sur le portail Web. La société offrira des réductions sur les frais si NIAT est utilisé. Une liste peut être initiée par des agents, des courtiers ou des propriétaires individuels. Réception du produit de la location / vente Les propriétaires d'actifs peuvent choisir de recevoir le produit de la location ou de la vente sous forme de NIAT. L’écosystème IAT permettra également au propriétaire de l’actif de fournir un léger rabais au locataire ou à l’acheteur afin de l’inciter à utiliser NIAT pour la transaction. Le dernier mais non le moindre est la commission de dépôt pour agents / courtiers. Les agents / courtiers peuvent choisir de recevoir leur commission sous forme de NIAT. L’écosystème IAT permettra également à l’agent / au courtier d’accorder une légère réduction à leurs clients afin de l’inciter à utiliser NIAT pour la transaction.


Rencontrez l'Equipe de Professionnels Derrière ce Projet

En tant que PDG, Raymond Lim est un coach en affaires qui compte plus de 20 ans d'expérience dans les domaines du conseil aux entreprises, des ventes et du marketing. Entrepreneurs, vendeurs, professionnels, PDG et entrepreneurs formés, originaires des États-Unis, d'Indonésie, de Malaisie, de Singapour, de Taiwan et des Philippines. Rencontrez l'équipe de professionnels derrière ce projet.




  • Bitcointalk username: Batx_9999


AVERTISSEMENT LÉGAL
Le contenu est à titre informatif uniquement. Vous ne devez en aucun cas interpréter ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, financiers ou autres. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de la part de CCA ou de tout fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans le présent territoire ou dans tout autre pays où une telle demande ou offre serait illégale aux termes des lois en vigueur. les lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

No comments