Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Function X, Menez la Charge pour Propulser Cette Nouvelle Ere d'un Monde Décentralisé

L'avènement d'Internet a révolutionné le monde. Il a créé une couche de communication si robuste que TCP / IP est devenu la norme réseau. Internet a également créé une mine d'informations si perturbante qu'une entreprise comme Amazon a menacé de détruire toutes les librairies traditionnelles. Ces librairies ont été forcées de s'adapter ou de périr. Il en va de même pour le secteur de l’édition de nouvelles: les offres de Google et de Facebook ont ​​provoqué la quasi-extinction des journaux traditionnels.

La numérisation du monde avec Internet a permis aux géants de la technologie tels que Apple, Amazon, Google et Facebook de dominer et de régner sur les entreprises traditionnelles. L’emprise de ces géants de la technologie est si vaste qu’on se demande si les choix que vous faites sont vraiment les vôtres ou sous l’influence des données qu’ils ont sur vous en tant qu’utilisateur


Function X, Menez la Charge pour Propulser Cette Nouvelle Ere d'un Monde Décentralisé

La fonction X voit la révolution de la blockchain se dérouler en trois phases. Le premier était la façon dont Bitcoin a montré au monde ce qu'est la monnaie numérique. La seconde fait référence à la manière dont Ethereum a fourni une plate-forme pour construire facilement des actifs décentralisés. Le cas d'utilisation le plus clair de cela est venu sous la forme des milliers de altcoins vus aujourd'hui que nous connaissons tous. La troisième phase correspond à ce que de nombreuses sociétés de blockchain tentent de faire: premièrement, porter les performances de la blockchain à un niveau encore plus élevé, telles que la vitesse de transaction, le débit, le sharding, etc. Internet et la dynamique des utilisateurs.

Les blockchains publics permettent des transactions sans confiance. Si tout peut être traité sur la blockchain de manière décentralisée, l'information circulera plus efficacement que les offres traditionnelles, sans interception d'intermédiaires. Cela uniformisera les règles du jeu et empêchera la monopolisation des données, permettant ainsi aux petits innovateurs de se développer et de s'épanouir en exploitant les ressources et les données partagées sur la blockchain.

Pour pouvoir remplacer une technologie existante par quelque chose de nouveau, Function X pense que le changement et les améliorations que la nouvelle technologie doit apporter devront au moins être multipliés par dix dans tous les aspects, y compris la rapidité, la transparence, l'évolutivité et le consensus de gouvernance. La fonction X est ravie de dire que le temps pour ce changement de 10 fois est arrivé. Il est temps de le prendre jusqu'à dix fois avec la fonction X. La fonction X ou f (x) est un écosystème entièrement construit sur et pour la blockchain. Tout ce qui est dans f (x) (y compris le code source de l'application, le protocole de transmission et le matériel) est complètement décentralisé et sécurisé. Chaque bit et octet dans f (x) fait partie de la blockchain.


Fonction X, Construire un Ecosystème de Solution Décentralisée Totale

Ce que l’équipe F (x) a développé n’est pas simplement une chaîne publique. C'est une solution totalement décentralisée. Il comprend cinq composants principaux: le système d'exploitation Function X (OS); Fonction X grand livre distribué (Blockchain); Fonction X IPFS; Protocole FXTP et Docker décentralisé Function X. Les cinq composants ont un seul objectif: décentraliser tous les services, applications, sites Web, communications et, plus important encore, toutes les données.

Le but du système d'exploitation Function X est de permettre au matériel intelligent et aux objets connectés de tirer parti de l'utilité potentielle et potentielle de l'approche de décentralisation. Ils ont mis au point une solution interne permettant aux téléphones mobiles de tirer parti de Function X OS sous la forme du XPhone. D'autres entreprises peuvent également utiliser le système d'exploitation Function X et le personnaliser davantage pour leurs propres appareils intelligents. Chaque périphérique intelligent de l'écosystème Function X peut être un nœud et chacun aura sa propre adresse et clé privée, liées de manière unique à leurs noms de nœud. Le système d'exploitation est basé sur Android OS 9.0 et bénéficie donc d'une compatibilité ascendante avec les applications Android. Le système d'exploitation Function X prend en charge les applications Android et les services Google (désigné sous le nom de modèle traditionnel), ainsi que les nouveaux services décentralisés (appelés mode blockchain). Les autres fonctionnalités de XPhone utilisant le système d'exploitation Function X seront détaillées dans les sections suivantes. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la fonction X.


À l'aide de l'écosystème Function X (à savoir Function X FXTP), la transmission de données s'effectue sur un échange complexe de données de clé publique et privée et de cryptage, mais jamais via un intermédiaire centralisé. Il garantit donc une communication sans interception et donne aux utilisateurs un accès direct aux données partagées par d'autres. Toute information envoyée ou traitée sur la Blockchain de Function X sera également enregistrée sur la chaîne et entièrement protégée par un cryptage afin que le propriétaire / l'expéditeur puisse contrôler le partage des données. Et voilà comment fonctionne un système décentralisé de communication.

Pour les développeurs et les utilisateurs effectuant la transition vers la plate-forme Function X, le processus sera relativement transparent. Function X a délibérément conçu le processus de création et de publication de nouvelles applications décentralisées (DApps) sur la fonction X de manière à ce que les connaissances et l'expérience liées au développement et à l'utilisation d'Android soient transférables. Dans cette optique, la plupart des applications traditionnelles peuvent modifier une seule ligne de code et leur protocole de transmission peut être déplacé du mode HTTP traditionnel (centralisé) vers un modèle décentralisé, rendant ainsi la transmission «sans propriétaire», car les données peuvent via le réseau de nœuds sans être bloqué par des tiers. La manière dont les services peuvent être facilement portés ou construits à partir de DApps sera également expliquée dans les sections suivantes, qui utilisent les technologies de l'écosystème Function X (à savoir Function X IPFS, Protocole FXTP et Docker décentralisé).

La création de Function X était motivée par la nécessité de créer une plate-forme mieux adaptée à son réseau de points de vente blockchain. Grâce à ce processus, les fonctionnalités de Function X nous ont permis d'étendre l'utilisation des blockchain au-delà des applications financières telles que les solutions de paiement et les solutions de paiement. crypto-monnaie. L'ensemble de l'écosystème décentralisé de la fonction X changera et profitera aux organisations, aux développeurs, aux gouvernements et, plus important encore, à la société dans son ensemble.


XPOS, XPhone, et Autre Function X-enabled Dispositifs

Le prototype XPhone créé par Function X n’est que le début pour donner à tous un aperçu du pouvoir de Function X sur la manière de tirer parti d’un environnement véritablement décentralisé. Function X envisage un avenir dans lequel XPOS, XPhone et d'autres appareils compatibles avec Function X fonctionneront ensemble pour faire de l'écosystème autonome décentralisé une réalité.

La fonction X crée un écosystème aussi étendu en très peu de temps. Nous avons la chance de pouvoir exploiter les protocoles déjà établis (tels que l'algorithme Consensus, FXTP, etc.), les logiciels (tels qu'Android, IPFS, PBFT, Dockers, etc.) et le matériel, dans l'économie de partage et à source ouverte actuelle. (connaissances de la conception d'experts existants) qui ont été développés par des créateurs généreux et désintéressés. Function X rassemble, regroupe et rationalise tous les avantages et avantages de ces différents éléments et les rend plus performants et plus transparents dans la blockchain. Et nous le paierons en rendant la fonction X aussi ouverte et décentralisée que possible afin que d'autres puissent également utiliser la fonction X pour créer des projets plus grands et de meilleure qualité.

Website: https://functionx.io/



AVERTISSEMENT LÉGAL
Le contenu est à titre informatif uniquement. Vous ne devez en aucun cas interpréter ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, financiers ou autres. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre de la part de CCA ou de tout fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans le présent territoire ou dans tout autre pays où une telle demande ou offre serait illégale aux termes des lois en vigueur. les lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

No comments