Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Verasity Résout les Problèmes de Récompenses en Vidéo et de Fidélisation

Verasity est une plate-forme vidéo de premier plan offrant une technologie de lecteur récompensée unique aux principaux éditeurs du monde entier. Son lecteur Video Rewards, en attente de brevet, permet des programmes de récompenses VRA, de monétisation et de fidélité dans le portefeuille du joueur. La technologie de lecteur de Verasity est déjà disponible pour 2 millions d’éditeurs avec cent dix milliards de vues mensuelles. Cela ramène l'engagement, les audiences et les revenus sur les sites des éditeurs. Le modèle basé sur l'attention crée une économie florissante de jetons VRA entre les téléspectateurs, les éditeurs et les annonceurs. La vision de Verasity est que la technologie Verasity soit adoptée par des millions d'éditeurs de vidéos sur des milliards d'appareils. La technologie a été conçue pour être intégrée en tant que SDK et API dans le paysage multimédia actuel et les piles de technologie. Cela contribuera à amener la crypto-monnaie à la masse et à faire de VRA la crypto-monnaie de choix pour alimenter l'avenir de la vidéo en ligne.


Veracity, Plateforme Basée sur l'attention pour les Récompenses Vidéo

Maintenant, Verasity n'est en concurrence avec aucune des nombreuses plates-formes de partage de vidéos. Bien que Verasity ait commencé à construire dans ce but, Verasity a opté pour une infrastructure Publishers et un modèle d’outils sans concurrence actuelle. Verasity a conclu que les plates-formes de partage de vidéos ne peuvent pas évoluer pour diverses raisons, notamment la modification des flux de travail des éditeurs ainsi que des habitudes et des préférences des téléspectateurs. L'implémentation d'un SDK de module vidéo récompensé pour quatre-vingt-quinze pour cent de toutes les plates-formes vidéo en ligne destinées aux éditeurs est unique et ne nécessite aucune modification du flux de production de l'éditeur ni des modifications des préférences de la plate-forme vidéo des téléspectateurs. Cela rend cette solution incroyablement évolutive. La solution Verasity détourne l’infrastructure actuelle utilisée par tous les éditeurs et ne modifie pas les préférences des téléspectateurs ni les flux de travail des éditeurs, leur donnant ainsi plus de chances de réussir.

Verasity Résout les Problèmes de Récompenses en Vidéo et de Fidélisation

VRA est un jeton utilisé comme moyen d’échange exclusivement pour l’économie de la vidéo en ligne. Les transactions de VRA se font sur la blockchain à partir de VeraWallet, disponible à partir du lecteur vidéo sur tout site Web participant. Le portefeuille et le jeton sont conçus pour le confort de l'utilisateur, ce qui le rend facile à utiliser pour les marchés de masse. Il n'y a rien à télécharger, toutes les transactions sont stockées dans la blockchain. Ensuite, la question suivante est de savoir d'où provient la demande.


Les éditeurs achètent également VRA pour récompenser davantage de téléspectateurs qui visionnent leur contenu, visitent leurs sites Web. Cet investissement se traduit par des revenus plus élevés pour l'éditeur et davantage de téléspectateurs avec un engagement plus important. Cela se transforme rapidement en un mécanisme important permettant à ces éditeurs d’acheter VRA afin de convertir davantage de téléspectateurs vers les sites Web et le contenu des éditeurs. Cela peut prendre la forme d’abonnements, de publicité et de parrainage. Les annonceurs achètent le jeton VRA pour engager les téléspectateurs et les récompenser pour leur attention. Chaque fois que le réseau de Verasity appelle pour afficher une annonce vidéo, l’un des partenaires de la publicité programmatique de Verasity récupère une annonce. Lorsque vu avec succès, Verasity est payé. La visibilité et l’engagement étant plus importants parmi les formats d’annonces récompensés de Verasity, l’annonceur est heureux et voit une performance supérieure de la publicité. Plus le nombre de téléspectateurs rejoignant le réseau Verasity est important, plus le chiffre d'affaires augmente. La fondation Verasity utilise 50% des revenus publicitaires pour racheter VRA du marché. Les téléspectateurs souhaiteront peut-être également acheter de la VRA parmi les nombreux échanges à envoyer au porte-monnaie et bénéficieront de l’intérêt porté à la VRA. Ils peuvent également souhaiter aider un créateur ou un éditeur en achetant de la VRA et en faisant un don afin de soutenir la création de contenu de qualité.


La Technologie Derrière Verasity

La technologie à la base de Verasity comprend une suite complète de produits et de systèmes qui fournissent aux radiodiffuseurs, aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux annonceurs et aux consommateurs l’infrastructure et les outils nécessaires pour accéder à, susciter et prospérer. Verawallet est l’une des technologies les plus performantes du Verasity. Le VeraWallet est le point d’entrée du téléspectateur sur le réseau Verasity et permet au téléspectateur de stocker, de gagner et de traiter en toute sécurité avec VRA. VeraWallet est accessible depuis tout lecteur vidéo compatible doté du SDK Verasity Rewards intégré. Les applications mobiles sur iOS et Android seront bientôt disponibles. Dans le portefeuille, les téléspectateurs ont accès à leur compte principal, à leur compte séquestre et à leur compte de jalonnement.

Equipe de Professionnels Chevronnés Derrière Verasity

L'équipe est composée de professionnels chevronnés ayant des antécédents éprouvés dans des secteurs très performants des secteurs des médias, de la vidéo et de la technologie. L'équipe principale est impliquée dans le projet ensemble depuis 2017. L'équipe de développement et la direction travaillent à plein temps et collaborent ensemble depuis quatre ans.

 




LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by HII or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.

No comments