Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

PNGme, Marché de la Finance Mobile Paiements, Prêts et Crédits sans Frontières

Les plates-formes de prêt du marché sont des institutions financières non bancaires qui mettent en relation des emprunteurs avec des prêteurs. Ils s'appuient sur la technologie pour évaluer et traiter les demandes de prêt, ce qui permet une simplification des approbations et des origines de prêts. Les banques traditionnelles détiennent des dépôts de la clientèle pour financer des prêts, et le bénéfice de la banque représente le delta entre les taux d’intérêt que les banques remboursent à leurs détenteurs de dépôts et les taux d’intérêt qu’elles facturent aux emprunteurs. Les prêts du marché sont uniques en ce que les dépositaires des plates-formes de crédit ne prennent pas de dépôts et ne prêtent pas leur propre capital. Au lieu de cela, ils servent de sociétés de courtage qui correspondent aux prêteurs et aux emprunteurs et prélèvent simplement des frais pour exploiter la plate-forme de prêt. Les prêts de marché ont connu une croissance rapide depuis la crise financière de il y a environ une décennie, après quoi les prêteurs recherchaient un rendement de leurs actifs supérieur à celui que peuvent obtenir les établissements de dépôt ou les obligations d'État. Cette année, les prêts sur les marchés mondiaux ont déjà enregistré une croissance de vingt sept pour cent en glissement annuel par rapport à l'année dernière, atteignant cent quatre-vingts milliards de dollars et devraient atteindre deux cent quatre-vingt-dix milliards de dollars d'ici quatre prochaines années.


PNGme, Marché de la Finance Mobile Paiements, Prêts et Crédits sans Frontières

Pngme est une plate-forme de prêt globale qui permet aux investisseurs institutionnels d'accéder à une classe d'actifs de crédit alternative. À l'aide de la technologie blockchain, d'algorithmes de tarification décentralisés et de la notation numérique du crédit, Pngme crée une plateforme de prêt ouverte et transparente permettant aux emprunteurs d'obtenir des capitaux à faible coût et aux investisseurs d'accéder à l'alpha. Pour les emprunteurs, Pngme fournit les outils nécessaires pour cotes de crédit de leurs clients et lever des capitaux en émettant des obligations numériques qui sont vendues sur notre marché des prêts aux investisseurs. Nos API d'évaluation du crédit permettent une intégration transparente avec l'application de paiement mobile d'un emprunteur afin d'intégrer le risque de défaut de crédit dans l'obligation numérique par le biais de notre API Obligation numérique. En fournissant des informations actuelles et historiques sur les risques de crédit, les investisseurs sont en mesure de fixer le prix du capital de manière plus efficace et d’augmenter l’offre de capital abordable pour les emprunteurs.


De plus, l’application Mobile Banking de Pngme améliore l’accès au financement pour les propriétaires d’entreprise et les consommateurs. Disposant de paiements de mobile à mobile, d'économies et d'un pointage de crédit numérique, l'application offre aux consommateurs un accès facile au financement depuis n'importe quel appareil mobile depuis le monde entier. Pngme est un nouveau marché de crédit construit à l'aide de la technologie de chaîne de blocs, d'algorithmes de tarification décentralisés et de la notation numérique du crédit. Le marché Pngme utilise des actifs numériques liquides et une classe émergente d'actifs numériques non fongibles représentant le droit de propriété pour financer et garantir les prêts qui sont ensuite vendus sur notre marché de prêts sous forme d'obligations numériques aux investisseurs à la recherche de rendement élevé et d'alpha.

Prêtez et Empruntez de l'argent sur Pngme à des Taux d'intérêt Concurrentiels

Contrairement aux prêts sur les marchés et aux marchés de capitaux traditionnels, dans lesquels les taux de change sont fixés de manière centrale ou par un petit groupe de personnes, Pngme utilise de nouvelles enchères et des algorithmes de correspondance pour chiffrer avec précision les taux des coupons sur une nouvelle catégorie d’obligations numériques composées de prêts à haut rendement. Les premiers emprunteurs proposant des obligations numériques à la vente sur Pngme sont des institutions financières; Institutions de microfinance; micro, petites et moyennes entreprises (MSME) qui sollicitent des prêts garantis par des actifs numériques liquides ou des technologie de nantissement numérique telle que la technologie de verrouillage des téléphones portables.


Ces méthodes de nantissement réduisent de manière déterministe le risque de défaillance tout en rendant le risque pour le prêteur transparent et facilement quantifiable pour les prêteurs qui soumissionnent pour la liaison numérique. Tous les emprunteurs institutionnels et leurs clients commerciaux seront notés à l’aide de nos algorithmes de crédit numérique. Ces scores sont générés à l'aide de notre application mobile destinée aux consommateurs, à étiquette blanche ou à étiquette grise. Notre application mobile permet aux institutions de microfinance et aux fonds symbolisés de servir facilement leurs clients et d’étendre les modèles de pointage de crédit numérique de Pngme à leurs utilisateurs finaux. Les prêts contractés sont ensuite regroupés sous forme d’obligations numériques, assorties de métadonnées sur les risques, puis vendues à des investisseurs (prêteurs) sur notre marché des prêts selon une méthode de tarification décentralisée.

Rencontrez leur Equipe Professionnelle

Le résultat de cette innovation est un marché de crédit très liquide qui connecte les prêteurs à une nouvelle classe d'actifs avec une gamme de profils de risque et des rendements variables, tout en abaissant le coût du crédit en aval pour les IMF et les réseaux Mobile Money Networks, et donc leurs clients MSME. Avec une présence mondiale, Pngme dispose d'une équipe talentueuse possédant une expérience de la technologie blockchain, de la science des données, du développement de produits et de la croissance, rencontrez leur équipe professionnelle:





LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by HII or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.

No comments