Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

CitiOS Blockchain Applications et R2R Token Utility

Les changements climatiques ont entraîné une augmentation des catastrophes naturelles dans le monde entier. Les tremblements de terre, les tsunamis et les tourbillons deviennent de plus en plus fréquents, avec les tsunamis et les inondations suivantes. En conséquence, les gouvernements ont eu du mal à suivre les dégâts causés par ces catastrophes, notamment sur les infrastructures. Si un tremblement de terre frappe, il est probable que les bâtiments et les ponts ou toute autre structure à proximité se trouvent sur le même plan. Cependant, dans certains cas, l’impact des dégâts peut ne pas être perceptible à l'œil nu et des experts devront analyser selon le même principe que des ponts ou des édifices à étages pour savoir s'ils sont ou non en sécurité après la catastrophe.


En outre, une grande quantité de données sur l’impact est nécessaire afin de planifier la manière de traiter les problèmes qui surviennent après les calamités. La plupart des villes du monde ont une très vieille infrastructure et une enquête approfondie est nécessaire pour déterminer si elles sont encore en sécurité ou non. La structure change avec le temps et il est normalement nécessaire de mettre en place un système de surveillance de l'état de santé structurel élaboré pour analyser l'évolution de la structure dans le temps et proposer une solution permettant de résoudre les problèmes qui se posent par la suite, comme en cas de catastrophe.


SHM, les Applications CitiOS Blockchain

En raison du vieillissement des infrastructures, la demande de surveillance de l'état de santé des structures «SHM» augmente fortement d'année en année. CitiOS Structural Health Monitoring aidera à prédire si les infrastructures évoluent dans le temps et à prendre les mesures nécessaires pour surmonter divers défauts. En exploitant la technologie de la blockchain, CitiOS peut réduire considérablement les efforts fastidieux de la vérification manuelle de l'ingénierie, mais surtout, peut sauver des vies. Le projet CitiOS s'attaque aux difficultés du modèle SHM traditionnel et propose un écosystème basé sur l'information pour le plus grand plaisir des utilisateurs. 

En tant que première étape vers la mise en œuvre des projets holistiques CiTiOS, l'un des partenaires de notre alliance fabrique Neural Networks et a officiellement annoncé son système de vidéosurveillance AI à la pointe de la technologie, alimenté par les panneaux solaires les plus performants et avancés dans le monde. »Le lampadaire traditionnel à une fonction cède maintenant la place au lampadaire AIoT qui peut être utilisé, mais ne se limite pas au scénario suivant: alerter la police en cas de conduite dangereuse, alerter la police en cas d'accident, alerter la police en cas de doute comportement ou cambrioleur, aviser les propriétaires et les services d'incendie en cas d'incendie, de détection de conditions météorologiques anormales et de le signaler à l'autorité météorologique. Les lampadaires CitiOS sont nécessaires pour enregistrer des preuves numériques d’une importance capitale en cas de crime, d’accident ou autre. D'autre part, il doit assurer la confidentialité et une architecture inviolable. La blockchain de CitiOS peut répondre à ces problèmes en fournissant un accès basé sur les autorisations avec responsabilité, stockage inviolable et vérifiable en cas d'atténuation légale.


R2R Token, Utilisation du Produit et son Modèle

La cible pour l'utilisation du jeton R2R et de l'utilisation du produit sera différente pour les pays développés et les pays émergents. Pour les pays développés, la cible sera plus large: écoles, villes, gouvernements, entreprises, particuliers, etc. Les produits serviront à créer une société plus sûre, également en tant que plate-forme de données. Pour l'économie des jetons, le jeton R2R sera utilisé comme une forme de communication pour une société sûre. R2R Token est une fonction d’échange d’échange / de préservation de la valeur de ses services et n’indique pas la propriété d’une entreprise. R2R ne versera pas de dividendes et les détenteurs de jetons R2R ne gagneront aucun intérêt direct. Les jetons R2R seront émis sur la chaîne de chaînes Ethereum à l'aide de Smart Contract et utilisés pour ses services au sein de la plate-forme. R2R Token aura principalement les fonctions suivantes. Et certaines de ces fonctions seront lancées au moment opportun pour ICO / IEO.


Le système de blockchain CitiOS utilisera un jeton ERC20 utilitaire appelé RoboAi Coin, noté R2R. Le projet est basé sur la plate-forme Ethereum et explique donc pourquoi le jeton est un ERC20. La monnaie numérique doit être utilisée pour faciliter les règlements internationaux, notamment entre organisations transnationales dans des domaines tels que le développement de l'Afrique. Il devrait également jouer un rôle important dans la participation des investisseurs à l’ensemble du projet. Le jeton (R2R) est disponible pour les investisseurs. Et voici quelques partenaires de produits AI.

Visit Website : https://www.citios.io/
:clipboard:Check out Whitepaper : https://bit.ly/2ma9ZYx
:trophy:
:small_blue_diamonTwitter : https://twitter.com/CitiosOfficial
:small_blue_diamond:Facebook : https://www.facebook.com/citios.io/
:small_blue_diamond:Telegram : https://t.me/CitiOS_Official
:small_blue_diamond:Reddit : https://www.reddit.com/user/CitiOS_Official
:small_blue_diamond:Medium : https://medium.com/citios-official
:small_blue_diamondLinkedin : https://www.linkedin.com/in/citi-os-3543a2193



LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by HII or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.



No comments