Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Protocole Synapse par Authoreon, Inspiré par le Cerveau Humain

En plus de la blockchain, l'équipe Authoreon développe le protocole Synapse, une couche d'application indépendante inspirée du cerveau humain. Il est conçu pour améliorer la fonctionnalité, l'évolutivité et les performances de la plate-forme Authoreon en permettant des contrats d'autorisation intelligents. Les contrats intelligents sont des programmes décentralisés qui fonctionnent sur des règles définies créées avec des langages de script, qui peuvent être soit intégrés dans le protocole, soit créés de manière dynamique. Ils facilitent, vérifient ou imposent la négociation ou l'exécution d'un contrat. Un contrat intelligent peut être conçu pour rendre inutile une clause contractuelle.


Les contrats intelligents ont généralement aussi une interface utilisateur et imitent souvent la logique des clauses contractuelles. Les partisans des contrats intelligents affirment que de nombreux types de clauses contractuelles peuvent donc être partiellement ou totalement exécutoires, s’appliquer de manière autonome, ou les deux. Les contrats intelligents ont pour objectif de fournir une sécurité supérieure au droit des contrats traditionnel et de réduire les autres coûts de transaction associés aux contrats.ii La couche Synapse est responsable du stockage des données de manière sûre et efficace et de la vérification des identités par rapport à l'autorisation d'accès stockée. En tant qu'intermédiaire entre la blockchain (Proof-of-Work) et la couche de verrouillage d'accès (Proof-of-enjeu), le protocole Synapse génère également un accès temporaire pour les instances autorisées. Elle substitue également les données stockées à la légèreté et à la rapidité de la blockchain, ce qui se traduit par des performances accrues, des temps de traitement des blocs plus courts, ainsi que par la possibilité de traiter plus de transactions en un seul bloc.

Les solutions Authoreon seront accessibles via la plateforme Authoreon


Les solutions Authoreon seront accessibles via la plate-forme Authoreon - et, contrairement à la plupart des systèmes actuellement disponibles, via une interface utilisateur graphique (GUI) d'applications Web facilement gérables -, ainsi que via des applications mobiles (pour Android, iOS) permettant: fonctions d’authentification et d’authentification des clés, interactions entre piquetage et portefeuille. Pour une accessibilité et une convivialité maximales, chaque produit aura sa propre page de destination par catégorie avec la section d’interaction elle-même, ainsi que des explications sur le contenu (texte et vidéo) et des exemples de meilleures pratiques.

Outre les couches supplémentaires, le développement principal d’Authoreon est l’A-ID, la première étiquette optique au monde lisible par machine sur la blockchain. L’identifiant A-ID est un code universel qui répond aux besoins actuels dans une identité auto-gérée, dans les domaines du commerce électronique, de la chaîne logistique, de l’autorisation et de l’authentification. Chaque personne, actif et transaction recevra un code optique unique permettant une autorisation, une authentification, une vérification ou une certification rapides et transparentes.

L’identifiant A d’Authoreon est un code dynamique qui peut être mis à jour à tout moment

Le code de produit universel (code à barres UPC) et le code de réponse rapide (code QR) ont des fonctions et des capacités très limitées. Les deux peuvent être considérés comme des représentations de données statiques - sans la possibilité d'ajouter ou de modifier dynamiquement des informations. Au contraire, l’authentification A-ID d’Authoreon est un code dynamique pouvant être mis à jour à tout moment, par exemple. si un produit est transmis dans la chaîne de propriété. De plus, nous introduisons des relations de code maître et de code auxiliaire, par exemple: une chaîne d'approvisionnement particulière a un code maître, tandis que chaque partie prenante en possède un distinct. Les applications mobiles pour iOS et Android permettent de générer et d’analyser des A-ID pour suivre et tracer, suivre, vérifier, autoriser, authentifier, vérifier et certifier tous types d’individus, actifs, produits, processus, chaînes d’approvisionnement et de propriété, certificats, etc. ID. Au cours des prochains mois, les applications gagneront de plus en plus de fonctionnalités avec les prochaines versions du produit (par exemple, Vérification du produit original).


LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by CCA or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.

No comments