Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Digital Gold, Le Gold Standard Pour Votre Crypto

Avant de nous concentrer sur le projet Digital Gold en profondeur, il convient de donner un aperçu de la raison pour laquelle l’or numérisé est hautement pertinent pour le marché des crypto-monnaies. Actuellement, le marché financier détient plusieurs énormes fonds négociés en bourse sur l’or (ETF), avec d’énormes quantités de fonds. Par exemple, la SPDR Gold Shares (GLD) a actuellement une capitalisation boursière de plus de 36 milliards de dollars, prouvant ainsi que l’or demeure un actif intéressant pour les investisseurs du monde entier. La valeur totale de la capitalisation boursière de l'or est difficile à déterminer, mais elle dépasse les seuils de 100 milliards de dollars. Le simple montant de capital investi dans ces fonds, comparé à la quantité d'or achetée et stockée, conduit à une conclusion simple: le grand public n'est pas enclin à acheter, stocker et traiter de l'or physique.


L'achat et le Stockage d'or Réel Entraînent des Complications, Telles que le Respect de Procédures Légales Strictes et le Respect des Mesures de Sécurité

Les raisons qui sous-tendent cette affirmation varient, mais de nombreux utilisateurs sont déjà habitués au marché financier tel qu’il est. L'achat et le stockage d'or réel entraînent des complications, telles que le respect de procédures légales strictes et le respect des mesures de sécurité. Par conséquent, les consommateurs préfèrent faire appel à un tiers pour gérer ces aspects pour eux. Dans ce scénario, une alternative appropriée aux FNB consiste à acheter de l'or symbolisé. C’est exactement ce que vise le projet Digital Gold, tout en offrant aux utilisateurs plusieurs avantages. En utilisant le jeton GOLD pour acheter de l'or numérisé, les clients ne courent pas le risque de voir leur compte bloqué. Cela se produit souvent avec les courtiers en raison de leurs conditions strictes, telles que la disponibilité limitée du pays, les limites de négociation ou les demandes invasives d'informations personnelles. D'autre part, le jeton GOLD permet aux utilisateurs de négocier autant qu'ils le souhaitent, sans avoir à révéler leur identité.

Digital Gold, Destiné à Encourager la Numérisation des Marchés Financiers et de Leurs Instruments d'investissement Afférents

Digital Gold est un projet basé sur la blockchain, conçu pour encourager la numérisation des marchés financiers et de leurs instruments d'investissement afférents. Il espère y parvenir en permettant aux utilisateurs d’acheter une couverture en or physique, via le jeton GOLD basé sur ERC-20 Ethereum. Le projet présente de nombreux avantages pour ses utilisateurs, le marché de l'or, mais également pour la technologie blockchain dans son ensemble. Dans cet esprit, les clients peuvent utiliser la plateforme pour acheter instantanément le jeton GOLD. Chaque pièce équivaut à un gramme d’or FINE à 99,99% stocké dans les coffres de la société. En tant que tels, les jetons permettent aux utilisateurs d’utiliser indirectement l’or pour effectuer des transactions monétaires ou de s’en servir comme méthode de stockage de la richesse. Ceci est réalisé sans obliger les utilisateurs à suivre des procédures compliquées. Website: https://gold.storage/


Le jeton est indexé sur la valeur du prix au comptant de l’or, jouant ainsi également un rôle stable. Cela le rend utile pour se protéger contre la volatilité du marché sur le marché de la crypto-monnaie, tout en permettant aux utilisateurs de profiter des tendances à la hausse du prix de l'or à long terme. La liquidité est garantie à tout moment, étant donné que des audits en direct indépendants peuvent être vérifiés afin de vérifier par recoupement le nombre de jetons en circulation avec la quantité d'or stockée dans le coffre-fort. La numérisation de l'or ne manquera pas de renforcer l'attrait mondial du métal précieux, recherché et utilisé par l'homme depuis des milliers d'années. L’implémentation croisée de la technologie de l’or et de la blockchain constitue un autre scénario réussi, montrant le potentiel de la blockchain pour révolutionner le marché financier.

Utiliser Blockchain pour Résoudre les Problèmes

En parlant de blockchain, son application dans le projet Digital Gold permet plusieurs fonctionnalités innovantes, y compris, mais sans s'y limiter, des transactions instantanées et peu coûteuses effectuées via la blockchain Ethereum, l'immuabilité de toutes les transactions confirmées (aucun risque de refacturation), la sécurité globale du réseau et protection contre les cyber-attaques, fonctionnalité de contrat intelligent (offrant un achat instantané en or pour chaque jeton acheté), transparence du marché, prise en charge de tous les portefeuilles ERC20 et prise en charge de la négociation du jeton GOLD sur les échanges de partenaires. La communauté de jetons GOLD peut utiliser Digital Gold Marketplace pour acheter et / ou vendre le jeton instantanément. La société mère étant également un fournisseur de liquidités, les utilisateurs sont libres d’effectuer autant de transactions qu’ils le souhaitent 4, sans frais supplémentaires, mis à part les frais de service annuels et le coût général «en gaz» pour les transactions basées sur Ethereum.


Le projet Digital Gold n'est pas une offre initiale en numéraire, car aucun effort de financement participatif n'est en cours. Toutes les opérations étant autofinancées, toute acquisition du jeton GOLD se traduit par un achat intelligent instantané d'or physique basé sur un contrat. L'intérêt mondial pour le marché de l'or est bien connu, alors que la valeur de l'or négocié en bourse (FNB) dépasse les seuils de 100 milliards de dollars. Avec le jeton GOLD, le métal précieux peut désormais être plus qu'une méthode de stockage de la richesse et un outil d'investissement. À l'aide de la blockchain, l'or peut désormais servir de moyen de paiement pour les transactions de tous types.

Website: https://gold.storage/


LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by CCA or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.

No comments