Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

BIZpaye, Manières Flexibles et Plus Pratiques de Traiter à Travers Toutes les Frontières

Le concept de barter remonte à 6000 ans avant JC, avec la première monnaie basée sur le métal remontant à 5000 ans avant JC. L'annuaire échanges de troc ou de troc en général dans le monde entier a augmenté depuis et la Banque mondiale estime actuellement qu'il vaut 23 milliards de dollars US. Plus de la moitié de la population mondiale cherche des rabais, des offres et flexibilité dans les paiements. Le secteur de l’échange de troc moderne, encapsulé dans cette énorme plateforme transactionnelle hors connexion non connectée l’industrie, fonctionne depuis environ 50 ans. Il fonctionne à l’aide d’informations localisées, centralisées et décentralisées organisations, connues sous le nom d'échanges commerciaux. Ces échanges facilitent les transactions virtuelles de type bancaire (troc) dans un environnement B2B et environnements de marché B2C utilisant l’enregistrement logiciel en ligne.


Aux fins de la transaction de biens et de services, ces bourses utilisent une devise non fiat localisée appelée «crédit de troc» comme unité de paiement comptable utilisée pour enregistrer la valeur des transactions de troc. La plupart des gouvernements du monde reconnaissent les crédits de troc comme une forme de paiement aux fins de l’impôt. Un crédit de troc est généralement indexé sur la devise locale ou l'origine dans laquelle il est traité. En dépit de cet énorme volume d’échanges, ce Marketplace hors ligne et en ligne pose des problèmes fondamentaux BIZpaye vise à résoudre avec son jeton «CRYPTO» BIZpaye et l’écosystème déjà établi et en pleine croissance de BIZpaye.

Déclaration de Mission et de Vision

La mission de BIZpaye est de fournir des moyens flexibles et plus pratiques pour effectuer des transactions à travers toutes les frontières, tout en fournissant transparence totale et faibles frais pour un public mondial au sein de son propre écosystème. L’équipe de BIZpaye a pour objectif de proposer moyens de liquider les capacités inutilisées et inutilisées des petites et moyennes entreprises et de les aider à générer davantage revenus et fournir un modèle d’affaires allégé.



Systèmes transactionnels - BIZpaye travaille depuis de nombreuses années en étroite collaboration avec ses partenaires technologiques, tels que Global Exchange Trading. Systems, Bartervana, Runasis et plus encore pour adapter les plates-formes existantes en systèmes exploitables qui permettront à BIZpaye Les commerçants doivent transiger et échanger sur les manières uniques dont BIZpaye a été conçue à partir de la base. Celles-ci les systèmes transactionnels incluent les plates-formes frontale et arrière de la relation client conçu pour stimuler et améliorer le commerce potentiel et les transactions des marchands.

La technologie - Travaillant conjointement avec nos partenaires technologiques tels que Global Exchange Trading Systems, Bartervana, Runasis De plus, l’objectif a toujours été de maintenir BIZpaye à la pointe de la technologie au sein du secteur en utilisant les plates-formes et les systèmes en ligne et hors ligne traditionnels pour aider à développer et à développer les transactions et les échanges. Avec l’avènement de BIZpaye en direction de la Blockchain, nous voyons les opportunités d’améliorer à la fois nos marchands L’expérience et les systèmes transactionnels sont presque sans fin, plus sûrs et plus transparents du fait de Adaptation de la technologie blockchain.

Systèmes de franchise - BIZpaye est fier du fait qu’avant le lancement officiel de BIZpaye il ya 5 ans, plus d’un an auparavant. Cela a commencé le travail sur le développement de diverses ressources et systèmes conçus pour soutenir nos partenaires franchisés développer le réseau BIZpaye dans le monde entier. À partir des manuels de franchise, du processus système et des documents, de la formation forfaits et plus, nous avons développé et avons continué à être développé et amélioré pour aider les franchisés à entrer dans de nouveaux marchés et développer les marchés existants.

Procédures - Au fur et à mesure que la technologie évolue via la Blockchain, les nouveaux ensembles de directives, procédures et formations améliorés évoluer en offrant aux marchands et au personnel de BIZpaye un accès et une compréhension du fonctionnement de cette nouvelle la technologie interagira avec l'environnement quotidien de BIZpaye.


BIZpaye a Pour but D'offrir Façons de Liquider les Capacités Inutilisées et Inutilisées des Petites et Moyennes Entreprises

BIZpaye CRYPTO et le jeton BIZpaye «CRYPTO» rejoindront les unités commerciales transactionnelles déjà établies de BIZpaye, y compris BIZpaye Corporate, BIZpaye Trade, BIZpaye Rewards, titulaire de la licence BIZpaye, BIZpaye Property et Radio BIZpaye.

Le principal écosystème de commerce marchand de BIZpaye, connu sous le nom de BIZpaye Trade, fonctionne depuis de nombreuses années maintenant à celui d'une barter crédit, mais en utilisant un système de crédit de troc. Un crédit de troc est une unité de comptabilité localisée non-fiat de paiement utilisé pour enregistrer la valeur des opérations de troc. La plupart des gouvernements du monde entier reconnaissent les crédits de troc comme une forme de paiement de la taxe. Un crédit de troc est indexé dans la devise locale ou dans l’origine dans laquelle il est traité et ne peut pas être déplacé à travers des frontières ou échangé contre autres crédits de troc locaux.





LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by HII or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.

No comments