Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Authoreon, Blockchain pour l'authentification, la Vérification et la Certification

Avec les cyber-attaques, les violations de mot de passe, le vol d'identité et la fraude documentaire à la hausse, il devient évident que les mesures de sécurité en ligne actuelles ne suffisent pas. En outre, nous sommes confrontés à des préoccupations croissantes en matière de sécurité nationale - souvent en conflit avec les réglementations en matière de confidentialité et de protection des données - ainsi qu'à des défis majeurs en matière de sécurité IoT, de protection du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle et de gestion de la réputation. En outre, une sensibilisation accrue à la qualité nécessite une identité et un historique du produit traçables dans la chaîne d'approvisionnement et de propriété. L'incapacité à sécuriser les données, à vérifier l'identité et à n'accorder l'accès qu'aux instances autorisées cause des milliards de dollars de dommages chaque année, alors que l'actif le plus précieux à risque est la confiance.


Authoreon est en train de décentraliser les autorisations, l'authentification, la vérification et la certification

Authoreon résout ces problèmes en décentralisant l'autorisation, l'authentification, la vérification et la certification. L'élimination du contrôle centralisé sur l'autorisation et l'authentification permet aux utilisateurs de prendre en charge leur identité et leurs données personnelles sans s'appuyer sur un tiers gardien. La mise en œuvre de la décentralisation en tant qu'élément fondamental de l'authentification réduit considérablement le risque de fraude et d'abus, tout en renforçant la sécurité et la confidentialité. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'augmenter les mécanismes d'authentification, ils introduisent notre approche de cadre global qui traite plusieurs problèmes pour obtenir un effet de réseau et favoriser une adoption massive en masse.
Authoreon est basé sur Ethereum, une plate-forme informatique distribuée et un protocole blockchain innovant, résistant à la censure et public, qui fournit une machine virtuelle Turing-complète décentralisée (la machine virtuelle Ethereum (EVM)) permettant l'exécution de contrats intelligents. En règle générale, une blockchain est une base de données distribuée qui permet de créer un registre numérique des actifs et des transactions, qui est partagé entre un réseau d'utilisateurs distribué et qui est donc inviolable.

Utiliser Blockchain pour résoudre les problèmes

En utilisant la cryptographie à clé publique, une chaîne de blocs permet à chaque participant du réseau d’interagir en toute sécurité avec le grand livre numérique sans avoir besoin d’une autorité centrale. Étant donné que chaque participant du réseau possède une copie de la blockchain et que toutes les transactions antérieures sont constamment revalidisées avant que l’addition ne puisse être effectuée, il est extrêmement difficile de modifier ou de supprimer les données de la blockchain. Lorsqu'un participant souhaite ajouter un actif ou une transaction à la blockchain, tous les autres participants du réseau exécutent un algorithme d'évaluation pour vérifier la transaction. Si la majorité des nœuds conviennent que la transaction est valide, l'actif ou la transaction est autorisé et écrit dans la chaîne de blocs. Ethereum Blockchain réalise un consensus en utilisant un algorithme de validation du travail, qui utilise une fonction de hachage pour créer les conditions dans lesquelles chaque participant est autorisé à annoncer des conclusions sur les informations soumises. Les résultats peuvent ensuite être vérifiés par tous les autres participants du système. Un résultat faux est exclu par les paramètres de la fonction de hachage, car le calcul échouera.

Toutes les transactions de la plate-forme Authoreon seront alimentées par un jeton spécifique à l'application, le système Authoreon (AUN)

L’architecture globale de la plate-forme Authoreon comprend plusieurs composants qui exploitent les propriétés et les caractéristiques de la technologie blockchain, de la cryptographie, de l’intelligence artificielle et des algorithmes de substitution pour fournir un maximum de sécurité, d’autorisation et de traçabilité. Ils y parviennent en créant deux protocoles de superposition distincts supplémentaires au-dessus de la blockchain: la couche synapse et la couche de verrouillage d'accès. Cette architecture à trois couches sécurise la propriété et décentralise les autorisations par le biais de contrats intelligents spécifiques à un cas d'utilisation, combinés à la base de données interplanétaire (IPDB) et au système de fichiers interplanétaire (IPFS). Toutes les transactions de la plate-forme Authoreon seront alimentées par un jeton spécifique à l'application, Authoreon (AUN).



LEGAL DISCLAIMER
The Content is for informational purposes only, you should not construe any such information or other material as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained on our Site constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer by CCA or any third party service provider to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the securities laws of such jurisdiction.

No comments