Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Saturn Black, Création d'un Nouveau Marché de Qualité, Liquide et Sûr

À l'heure actuelle, le statut de l'or est la norme d'entrée dans le domaine numérique. Bitcoin - or numérique. Le nombre de bitcoins est limité, ils entraînent des coûts miniers et sont utilisés comme moyen de paiement. Le lancement de Bitcoin a provoqué l’émergence de logiciels basés sur la technologie de la blockchain et l’émergence de Bitcoin analogique, qui offre la possibilité de résoudre des problèmes réels ou d’élargir l’infrastructure permettant d’utiliser Bitcoin. Du fait que la valeur en part du total de Bitcoin est estimée à 50% de capitalisation du marché de la cryptographie, d'autres actifs numériques sont appelés "Altcoins", ce qui implique "des actifs alternatifs de Bitcoin.


La création de plus de 2000 Altcoin entraîne l'émergence de suiveurs et le développement du marché spéculatif des actifs cryptographiques

La création de plus de 2000 altcoins a entraîné l'émergence de suiveurs et le développement de marchés spéculatifs pour les actifs cryptographiques, qui peuvent être divisés de manière conditionnelle en 2 types:

  • La crypto-monnaie est une unité créée comme un instrument de paiement universel basé sur des protocoles de cryptage informatique et non contrôlée par des tiers, tels que le gouvernement et la banque centrale.
  • La décentralisation est un signe essentiel de la crypto-monnaie. Les jetons sont des unités de paiement effectuées en tant qu'instruments de paiement dans l'environnement d'infrastructure d'une entreprise, avec des périphériques partiellement ou totalement centralisés. Les jetons peuvent être sécurisés et non sécurisés. Ci-dessous, XSAT reviendra sur ce problème. Parfois, les jetons sont comparés aux actions traditionnelles de la société.

Et le marché de la crypto peut être comparé aux marchés boursiers spéculatifs traditionnels, où les actifs cotés en altcoin et Bitcoin sont des actifs cotés. La communauté a initialement lancé un nouveau type d'actif de crypto-crypto-monnaie centralisée de gouvernement ou de monnaie numérique. Pendant ce temps, le Bitcoin reste la principale monnaie numérique, attirant de plus en plus l’attention des propriétaires de capitaux traditionnels.

En raison du manque d'infrastructure pour les consommateurs ordinaires qui utilisent la crypto-monnaie dans leurs achats quotidiens, la principale valeur des actifs cryptographiques - leur utilisation en tant qu'instruments spéculatifs. La volatilité, l’écart de change et la liquidité sont suffisamment nécessaires pour attirer les spéculateurs sur tous les marchés, et Bitcoin dispose de ces trois éléments pour la spéculation.


Saturn Black dans le but de créer un nouveau marché de qualité, liquide et sans risque

Saturn Black est une symbiose entre la commodité d'échanger des atomes directement à partir d'actifs cryptographiques et la fiabilité de tiers garants. Transactions légales et sécurisées pour les acteurs du marché de la cryptographie dans le but de créer un nouveau marché de qualité, en vente libre, de qualité.

  1. Opérations inter-chaînes OTC Lancement prévu début décembre 2108 Les services OTC Saturn sont destinés aux investisseurs professionnels. Saturn, en tant qu'opérateur de liquidité, a pour tâche de fournir un volume de négociation bilatéral sur le marché de gré à gré, supérieur au volume de négociation moyen du marché, avec une augmentation du nombre minimal de commandes. Les commandes seront partiellement garanties par les actifs de Saturn et les commandes P2P directes via le protocole inter-atomes du protocole swap.online.
  2. Enchère hors bourse prévue pour le 3ème trimestre 2019, Saturn a lancé une enchère d'actifs cryptographiques comportant divers niveaux de liquidité. De nombreux actifs importants retirés par les services de Saturn sur le jeton de vente seront exposés lors d'une vente aux enchères d'ordonnances au prix initial du marché. En outre, il est prévu d'exécuter les commandes pour la vente de lots importants directement fournies par les sociétés bénéficiaires. Saturn a autorisé l'échange atomique à partir d'une liste d'actifs liquides TOP: BTC, ETH, LTC, BCH, EOS et autres. Cette liste est constamment mise à jour.
  3. Échange de commerce atomique Le plan à mettre en œuvre en 2019 4Q Saturn va lancer un échange P2P sur le protocole swap.online. Selon les analystes, dans les 15 prochaines années, la capitalisation boursière du crypto atteindra 80 000 milliards USD. La demande en actifs cryptographiques continuera de croître, 10 ans auparavant depuis le lancement du réseau numérique décentralisé Gold - Bitcoin.
  4. Les transactions avec EURO et USD sont partiellement mises en œuvre. Il est prévu d'étendre ses activités au 4e trimestre 2019 - 1er trimestre 2020. Saturn travaille sur l'infrastructure de change monétaire fiat par échange atomique, les transactions hors bourse entre chaînes, les ventes aux enchères hors cote. Il est possible d'utiliser l'échange d'actifs cryptographiques d'une valeur équivalente à USD - USDT ou GUSD. Ils continuent à travailler sur cette direction d'échange.

Site projek - saturn.black



LEGAL DISCLAIMER
Ce contenu est uniquement destiné à des fins d'information, vous ne pouvez interpréter aucune autre information ou matériel tel que des lois, des impôts, des investissements, des finances ou tout autre conseil. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une invitation, une recommandation, un endossement ou une offre de la part d’un fournisseur de services ou d’un fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans ce cas ou dans d’autres juridictions où la demande ou l’offre enfreindra loi en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de la juridiction

No comments