Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Introduction des XSAT Token, Standard de Liquidité

La principale raison pour laquelle la capitalisation boursière a diminué de 70% au cours des derniers mois est clairement une augmentation de la capitalisation. En raison de la spécificité du calcul de la capitalisation boursière cryptographique par le fournisseur de notation (Coinmarketcap), la valeur présentée dans ce classement est incorrecte. La capitalisation des actifs est calculée en multipliant le nombre de pièces actives par le prix moyen actuel du marché pour une pièce. Le nombre de pièces en circulation ne peut pas non plus être considéré comme vrai, car le nombre de parts de plusieurs actifs détenus par seulement quelques investisseurs atteint 80 à 90% de toutes les pièces émises.


Par conséquent, le volume de ces actifs ne participe généralement pas aux négociations sur les marchés, et s’ils commencent à y participer, ils réduiront rapidement le prix de l’instrument. Ni l'investisseur ni l'équipe n'ont payé pour ce jeton, et l'absence totale de demande secondaire pour l'actif n'a pas fourni d'opportunité pour ce marché. En raison des informations qui caractérisent le marché de la cryptographie, les acteurs du marché n’ont pas de données objectives et ne peuvent pas évaluer la profondeur de la crise actuelle. Les jetons gelés, entre les mains des cofondateurs du projet, constituent l’une des principales menaces cachées pour le marché de la cryptographie, et le déclin continu de la demande secondaire évite la tendance à la dépréciation de 90% des actifs cryptographiques au cours des prochaines années. La baisse du prix des actifs de cryptographie est un modèle de marché dans lequel des coûts équitables déterminent la demande, l'offre, la valeur ajoutée et les modèles commerciaux non concurrentiels. Le prix d'un actif revient à sa valeur réelle qui, pour la plupart des marchés de la cryptographie, est égale à l'amortissement complet.

Introduction des jetons XSAT en tant que standards de liquidité

Un rôle important dans l'infrastructure et le modèle économique de Saturn est attribué au jeton XSAT. La tâche globale de notre équipe consiste à réaliser des jetons de liquidité, y compris l'utilisation de jetons en tant qu'instruments de paiement offrant la possibilité d'échanger instantanément des articles. XSAT sera utilisé en tant qu'actif de cotation dans les services Saturn: transactions en bourse et de gré à gré, enchères et engagement. En outre, l'équipe de projet travaille sur un modèle permettant d'utiliser les jetons XSAT en tant qu'actifs collatéraux. Mais parler de ça, c'est trop tôt.

Échange de protocole d'échange atomique pour les actifs cryptographiques

Le protocole d’échange atomique direct permet d’échanger des actifs de cryptage. Initialement, blockchain n’était pas compatible, sans la participation de tiers. Par exemple, par le biais de transactions atomiques, il est possible d’échanger Bitcoin avec Litecoin directement depuis le portefeuille. Les protocoles d'échange d'échange garantissent l'exécution réciproque des transactions par les parties ou l'annulation de ces transactions si les dispositions des transactions bilatérales ne sont pas remplies.

Dans notre exemple, Danang a Bitcoin et Fina a un jeton XSAT. Dites, Danang veut acheter des jetons XSAT à Fina, et Fina est prête à les vendre pour le Bitcoin de Danang. Grâce au protocole de swap, Danang et Fina effectuent des transactions et acceptent des contre-actifs, à condition que chacun remplisse les conditions de la transaction. Si les conditions requises ne sont pas satisfaites unilatéralement, rien ne se produit et, plus important encore, la perte des actifs de chiffrement prévus pour l'échange ne se produit pas. L'échange décrit dans l'exemple a été appliqué dans le protocole d'échange.

Saturn Exchange Services et jetons XSAT

Une autre raison de la baisse des prix des actifs de cryptage pour le moment, XSAT estime que le dernier départ du marché des joueurs est "en train de mourir". Cela signifie que les joueurs vendent des actifs cryptographiques sans but de rachat. L'absence de demandes d'achat au comptoir rend le scénario le plus susceptible de tomber pour le marché. Aucune action intentionnelle d'initié ou de la part de l'équipe du projet ne rend la situation désespérée. Le mauvais volume d'actifs détenus par les grands investisseurs entraînera de nouvelles baisses de prix dès que les investisseurs décideront de réparer leurs pertes. Et ce n'est qu'une question de temps. L’idée de l’équipe de Saturn est de résoudre le problème de la demande secondaire en fournissant des liquidités à un marché moins liquide.

En appliquant ce concept, Saturn a lancé un service pour les transactions avec des actifs cryptographiques. Les jetons XSAT constituent le principal atout de leur service d’échange. La caractéristique de Saturn est que l’ajout d’actifs de cotation à une liste est simplifié en déterminant les actifs réclamés par les joueurs par un vote. La communauté Saturn est le principal moteur de liquidité sur la plate-forme. XSAT prend en compte les demandes sécurisées émanant de leurs clients, contrairement aux listes payantes populaires sur le marché. Ils ont constamment insisté sur la nécessité de passer des commandes pour les guichets sur le marché secondaire et ont l'intention de garantir la demande d'achat dans un nombre maximal de paires de négociation avec XSAT, BTC, ETH et stablecoin. Le dépôt de base nécessaire pour maintenir la liquidité et la rentabilité de leurs services, XSAT prévoit d’allouer au moins 50% des fonds collectés par Sales Tokens. En enregistrant des jetons XSAT sur des échanges cryptographiques publics, ils entendent réduire l'impact des services de Saturne sur le prix de ces jetons. Par exemple, le volume de négociation des jetons BNB est de 90% circulant dans la bourse Binance; KCS est 100% en échange de pièces. XSAT pense que, pour fixer un prix juste, la distribution du volume des transactions ne peut pas être aussi centralisée. Pour ce faire, ils essaient d'entrer dans la liste des instruments négociés sur les marchés populaires, lorsque leurs communautés grandissent.

Chaque bitcoin sur le marché secondaire est acheté pour des monnaies fiduciaires traditionnelles, ce qui reste un lien entre la valeur de la crypto-monnaie et les biens. XSAT pense que cette situation ne va pas changer rapidement et envisage d'intégrer l'échange facile d'actifs cryptographiques avec de la monnaie fiduciaire. À l’intérieur de la plate-forme Saturn, l’échange est mis en œuvre par paires avec plusieurs stablockcoins pouvant déjà être utilisés.

Site projek - saturn.black



LEGAL DISCLAIMER
Ce contenu est uniquement destiné à des fins d'information, vous ne pouvez interpréter aucune autre information ou matériel tel que des lois, des impôts, des investissements, des finances ou tout autre conseil. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une invitation, une recommandation, un endossement ou une offre de la part d’un fournisseur de services ou d’un fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans ce cas ou dans d’autres juridictions où la demande ou l’offre enfreindra loi en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de la juridiction

No comments