Live Price

Crypto Coin Announcement Live Price

Breaking News

Quatre Avantages Intéressants et Compétitifs de Saturn Black

Dans le développement du service d’échange atomique de Saturn, Saturn Black attend du soutien de la communauté, représentée par plusieurs millions d’acteurs de cryptographie à travers le monde. La liste des actifs cryptographiques dépendra des exigences de la communauté sur le marché et leur équipe organisera un vote régulier, à partir de la première étape des jetons de vente, afin de comprendre la capacité du marché et la nécessité d’élargir le marché secondaire.


Quatre avantages attrayants et compétitifs de Saturn Black

Lorsque le volume des actifs, attirés par le jeton de vente en échange d'un jeton XSAT, sera formé, XSAT négociera avec les représentants des sociétés bénéficiaires de ces actifs et discutera avec eux des problèmes actuels de liquidité des actifs. L’équipe d’entreprises souhaitant résoudre les problèmes de liquidité des actifs bénéficiera d’une assistance en matière de partenariat sous la forme de l’ajout d’actifs à la liste des instruments de négociation. Saturn ne prévoit pas d’imposer des frais supplémentaires à la société pour fournir des liquidités aux marchés existants et aux nouveaux marchés de la plateforme Saturn. En outre, les services pour les transactions et les enchères gratuites permettront aux détenteurs d’actifs importants de réaliser leurs actifs via leurs plates-formes.

1. Réduire les risques par rapport aux échanges traditionnels

Envoyez des actifs cryptographiques aux adresses d’échange, les traders font confiance à la sécurité de tiers. XSAT ne vous rappellera pas un cas d’échange de piratage bien connu, vous pourriez l’écouter et vous êtes peut-être victime de piratage. En faisant confiance aux actifs cryptographiques pour les échanger, les utilisateurs ne peuvent pas garantir leur sécurité à 100%. Exchange a le droit de bloquer des fonds sans donner de raisons, bloquant parfois les retraits et parfois clôturant. En effectuant des transactions via le protocole Swap, les joueurs n’envoient pas d’actifs cryptographiques à l’échange. Les pièces restent dans le portefeuille du client jusqu'à ce que les conditions de la transaction soient remplies par le partenaire. L’amélioration de la sécurité est une différence fondamentale dans l’approche adoptée par Saturn pour conclure des accords.

2. La vitesse

Saturne, du fait des particularités de l’architecture logicielle, le plus rapidement possible au blockchain des avoirs échangés et des connexions Internet. Si XSAT considère les étapes de dépôt et de retrait d'actifs, par exemple Ethereum, dans les échanges cryptographiques traditionnels, c'est ce qu'ils obtiennent:

Un crypto-joueur transfère des actifs de son portefeuille à un portefeuille d'échange. Le nombre standard d'échanges attendus avant de déposer un compte est de 30. Cela prend 300 secondes ou 5 minutes.


Derrière, les retraits prendront moins de temps, car Ethereum arrivera dans le portefeuille personnel du client après 1 confirmation ou 10 secondes après la date de livraison. Bien sûr, à condition que la transaction ne soit pas vérifiée par l'échange, et sans prendre en compte la confirmation par courrier électronique et 2FA. Exchange retarde le paiement pour une vérification supplémentaire si le volume de retrait est supérieur à celui spécifié dans les conditions générales ou d'autres règles.

XSAT permet aux joueurs de passer le temps nécessaire pour entrer et se retirer dans les échanges traditionnels - 5 minutes 10 secondes, dans des conditions idéales. En pratique, ce temps sera plus long. Examinons maintenant le flux d'actifs sur la plate-forme Saturn. En envoyant Ethereum à la réception de la transaction, le client passera du temps nécessaire pour confirmer le réseau - 10 secondes. Ce temps est définitif, le client passera pour la transaction. En comparant les chiffres obtenus, XSAT présente un avantage de vitesse 31 fois supérieur à celui de la plate-forme Saturn. Dans les transactions d'arbitrage où la rapidité est importante, les produits XSAT sont de loin supérieurs aux plates-formes d'échange crypté traditionnelles.

3. Le système de récompense pour les fabricants et les programmes de référence est une caractéristique intéressante du trading sur la plateforme Saturn.

Étant donné que les produits XSAT sont développés par les traders, en particulier pour les traders, XSAT comprend à quel point il est difficile d'attirer les actifs à échanger sur de nouvelles plateformes. Être dans un état de manque de liquidités pour attirer l’attention sur de nouveaux produits d’échange, avec éventuellement une mise en œuvre de haute qualité et des programmes de fidélisation de la clientèle.

Il est prévu de mettre en place un programme complet de récompenses pour les fabricants, en fonction du volume de transactions pour la période de facturation et du système de lien d’invitation, ce qui implique des prix correspondant au volume négocié par les clients inscrits.


4. Le marché est divisé en fonction du volume spécifique d'échange et de transaction

En plus de créer des échanges cryptographiques traditionnels, cette publication devant être le dernier élément de leur feuille de route, l’équipe de Saturn a tout d’abord l’intention de lancer des services pour les principaux acteurs, investisseurs et fournisseurs de paiement en crypto-devises. Après avoir étudié spécifiquement les transactions pour différents volumes, XSAT identifie les services de libre échange, compte tenu de la demande croissante d'investissements cryptographiques de la part des investisseurs professionnels. Les instruments de négociation dérivés sont de plus en plus populaires sur la base de citations d'actifs cryptographiques, tels que Bitcoin, ce qui accroît la demande du marché pour des actifs à terme sûrs. L'objectif de Saturn dans ce processus est d'assurer un contact direct entre le vendeur et l'acheteur et d'assurer la sécurité des transactions en mode automatique tout en préservant l'anonymat des parties.

Site projek - saturn.black


LEGAL DISCLAIMER
Ce contenu est uniquement destiné à des fins d'information, vous ne pouvez interpréter aucune autre information ou matériel tel que des lois, des impôts, des investissements, des finances ou tout autre conseil. Aucune information figurant sur notre site ne constitue une invitation, une recommandation, un endossement ou une offre de la part d’un fournisseur de services ou d’un fournisseur de services tiers d’acheter ou de vendre des valeurs mobilières ou d’autres instruments financiers dans ce cas ou dans d’autres juridictions où la demande ou l’offre enfreindra loi en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de la juridiction

No comments